Visitez la France !

Vous avez prévu de partir pour San Francisco ou Los Angeles parce que vous avez promis à vos enfants de leur faire voir Hollywood ? Ou bien vous avez rêvé de partir pour une île lointaine, perdue au milieu du Pacifique ? Tous ces beaux plans semblent un peu compromis, ne trouvez-vous pas ? Mais ne soyez pas triste, il existe une destination qui vaut bien plus que tout ce que vous avez pu rêver : la France ! Est-ce que vous la connaissez en profondeur, en avez-vous visité tous les coins ?

Partez au coeur de la France !

Cet été, préparez vos bagages, embarquez votre famille à bord du véhicule familial et partez pour la France ! Il doit bien y avoir des villes, des villages, une région que vous n’avez pas encore visité dans le territoire. Mais vous pouvez aussi décider de partir au hasard, en véritables aventuriers. Pas de calcul, pas de trajet tracé mais y aller au gré de vos envies, vous arrêtez quand bon vous semble et repartir lorsque vous aurez fini de faire le tour des lieux. Si vos enfants réclament la mer et la plage, alors, direction la côte, mais si vous voulez admirer les forêts et en découvrir la faune et la flore, cap vers l’intérieur des terres.

Restez en France pour vos vacances

Le fait de rester en France pour vos vacances présente plusieurs avantages. D’abord, vous perdrez moins de temps en trajet, puis, vous dépenserez moins pour vos déplacements. Prenez de préférence les transports en commun pour respecter l’environnement. Puis, vous contribuez à la relance de l’économie du pays qui a bien besoin d’un coup de pouce. Ensuite, en restant sur place, vous évitez de ramener le coronavirus au pays. Bonnes vacances d’été en France !