Le top des meilleurs parcs d’attractions d’Europe

L’Europe fait toujours partie des meilleures destinations où passer de belles vacances en famille, entre amis ou en couple. En plus des villes qui sont déjà connues pour leur potentiel touristique, le continent possède également des parcs d’attractions uniques en leur genre et qui attirent des millions de personnes chaque année. Voici le top 3 des meilleurs parcs d’attractions d’Europe que nous vous recommandons si vous passez par le Vieux Continent pour vos vacances.

Europa-Park

En service depuis 1975, ce parc d’attractions situé en Allemagne enregistre plus de 5 millions de visiteurs par an. Europa-Park se divise en 15 zones portant chacun le nom d’un pays européen ou d’un univers particulier. Le parc présente pas moins de 59 attractions ouvertes au public et parmi les plus populaires, on peut citer Pirate in Batavia (quartier Hollandais), Eurosat (quartier Français), Silver Star, Poseidon (quartier grec) et Pegasus, etc.

 

Port Aventura World Parks & Resorts

Situé sur la côte dorée en Espagne, Port Aventura est actuellement sous la direction de « Universal Studios » et est divisé en trois espaces différents, à savoir Port Aventura Park, Caribe Aquatic Park et Ferrari Land. Les tarifs varient de 51 à 53 euros pour les adultes et de 45 à 47 euros pour les enfants. Et comme les visiteurs arrivent un peu partout dans le monde pour s’amuser dans le parc, Port Aventura possède 6 hôtels capables d’héberger les clients pendant leurs séjours, mais aussi des restaurants qui peuvent satisfaire les fins gourmets. Mais avant de s’y rendre, les réservations en avance sont vivement conseillées.

Disneyland Paris

C’est la destination préférée de la majorité des familles avec enfants. Et cela, parce que les enfants et tous les visiteurs peuvent interagir et entrer en contact avec les mascottes de leurs héros Disney préférés. Chez Disneyland Paris, vous pouvez passer des moments incroyables avec les mascottes dans l’environnement de Disneyland Park et profiter des manèges ainsi que des prestations de cascades effectuées par des professionnels, dans la partie Walt Disney Studios. En plus de cela s’ajoutent les huit Hôtels qui ont la capacité d’accueillir près de 10 millions de visiteurs par an. Il faut noter que dans ce parc, la visite est gratuite pour les enfants moins de 3 ans, et le prix d’entrée varie de 54 à 59 euros pour les autres classes d’âge.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *