Vacances naturistes : où farnienter tout nu sans se faire arrêter ?

La notion du naturisme est assurément difficile à comprendre pour toutes les personnes qui ne sont pas adeptes de la pratique. Pourtant, cela n’empêche pas le fait que les naturistes deviennent de plus en plus nombreux. Les endroits où ces derniers peuvent parader en laissant tomber leurs vêtements et sous-vêtements deviennent, eux aussi, de plus en plus nombreux. Voici quelques endroits où il est possible de vous mettre tout nu sans que vous risquiez de vous faire interpeller par les forces de l’ordre.

Quelques-uns des parcs de Munich

Vous ne le savez peut-être pas, mais le naturisme et le nudisme font intégralement partie de la culture allemande. En effet, les Allemands appellent cette pratique le » FreiKörperKultur (FKK) » ou la « Culture du corps libre). Eh oui ! Prendre un bain de soleil ou se promener dans la tenue d’Adam et Evè est un acte tout à fait légal dans 6 zones de la ville de Munich. Si l’expérience naturisme à Munich vous tente, vous pouvez alors vous rendre à Schönfeldwiese et à Schwabinger Bucht. Ces deux zones se trouvent dans l’immense parc Englischer Garten. Vous pouvez aussi vous effeuiller tranquillement du côté de la rivière d’Isar, notamment à Maria Einsiedeln, à Brudermühlbrücke, à Flaucher et à Isarinsel Oberföhring.

Le festival Burning Man

Il s’agit de la manifestation culturelle et artistique la plus déjantée du monde. Le festival du Burning Man se déroule tous les ans, chaque dernière semaine du mois d’aout, au Nevada, sur l’immense désert de Black Rock. Lors de cet énorme groupement, le désert qui se trouve au beau milieu de nulle part prend temporairement vie grâce à l’installation d’une petite ville provisoire. Le temps du festival, le désert porte le nom de Black Rock City. Le Burning Man est une occasion de rencontrer des gens en tout genre. En effet, vous y rencontrerez de nombreuses personnes qui sont habillées de manière très originale. La plupart d’entre elles seront certainement des hippiques. Mais, vous y trouverez aussi des gens dans leurs plus simples appareils. Cet événement attire aussi les adeptes du naturisme. Si vous voulez vous balader tout nu au milieu de la foule, vous pouvez vous le permettre. Vous n’avez pas à avoir peur de vous faire arrêter par les forces de l’ordre.