L’Asie regorge de destinations fascinantes

Il est incontestable que l’Asie est un continent qui regorge de destinations tout aussi intéressantes les unes que les autres. Que vous voyagez en solo, avec votre conjoint, vos enfants ou vos amis, il existe des destinations idéales pour n’importe quelles activités que vous aimeriez faire.

Les meilleurs de l’Asie

Si on ne prend que l’exemple de Phuket, franchement, impossible de trouver un prétexte pour ne pas vous y rendre. Cette île la plus importante de Thaïlande est devenue, ces dernières années, l’une des destinations privilégiées des Européens, en particulier des Français. D’ailleurs, si vous posez la question à votre agence de voyage sur le pays d’Asie à visiter en premier, il y a de grandes chances pour qu’elle vous réponde : Phuket. De plus, le billet est raisonnable et la vie sur place est aussi bon marché, de même que l’hébergement (vous pouvez en trouver à partir de 30 euros la nuit). Vous pouvez donc envisager un voyage à Phuket avec toute votre famille !

Au coeur de la Chine

La ville et les montagnes de Yangshuo représentent aussi une destination de choix en Asie. Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler mais les paysages par là-bas sont à couper le souffle. Imaginez les sommets des montagnes entourés d’immenses champs de couleur émeraude, c’est un spectacle grandeur nature qu’il ne faut surtout pas rater ! Il s’y trouve de longs kilomètres de sentiers de randonnées et de pistes cyclables et la rivière Li est un lieu propice à la baignade mais surtout propre et calme. Vous allez sans doute aimer la ville de Yanghsuo qui est très animée jusqu’au bout de la nuit mais surprenante pour son côté légèrement hippie. Quant au village traditionnel de Xingping, il vous offrira la beauté de la nature environnante et un calme olympien.